lunes, 23 de junio de 2014

Je parle de moi

Je m' appelle Sophie, j' ai vingt ans, je suis étudiante, j' habite à lomas, 1400 rue Loria. Je suis argentine, j' habite avec mon père Julio, ma mère Maria, Mon frère Manuel, ma grand-mère Ana et ma tante Melanie aussi j' ai un chien Jhonny. Mon anniversaire, c'est le 12 novembre. Je suis la cadette de la famille!

J' aime la danse et la musique surtout la pop. J' aime faire du piano et je fais du sport. Je déteste le football et le rugby mais j' adore le hockey. J' adore la glace et la pizza surtout á l`oignon. J' aime voyager et acheter.

Je suis grande et mince. Je mesure environ 1 mètre 62 et je pèse 46 kilos. Mes yeux sont plutôt grands et ils ne sont pas bleus, ils sont châtains. Mes cheveux sont longs et assez blonds je ne porte pas de lunettes. Je suis calme, sincère et sympathique. Je suis bonne élève , je suis très responsable mais je ne suis pas très sportive.

No hay comentarios:

Publicar un comentario